Bienvenue chez CENTURY 21 Eureka, Agence immobilière EVRY 91000

Casting en Essonne

Publiée le 06/01/2021

Des figurants recherchés pour le prochain film de Philippe Lioret.

Pour un tournage qui se déroulera à Boussy-Saint-Antoine (Essonne), la directrice de casting recherche des figurants hommes et femmes âgés de 20 à 75 ans de toutes origines et de tous profils en vue d’incarner des clients de supermarché.

D’après le site spécialisé, figurants.com le film « 16 ans » raconte l’histoire de Nora et Léo, deux élèves de seconde habitant la même ville qui tombent amoureux l’un de l’autre mais dont l’idylle est perturbée par l’affrontement entre leurs familles respectives à la suite d’un évènement impliquant le père de Léo et le frère de Nora.

Les candidats doivent impérativement être véhiculés notamment car le tournage prévu les 20, 21 ou 22 janvier 2021, se déroulera de nuit (horaires possibles : 15 h-01 h ; 21 h-6 h ; 23 h-9 h).

La rémunération pour une participation à ce tournage est de 105 € brut pour la journée avec une majoration pour les heures travaillées de nuit et avec le paiement d’heures supplémentaires si cela est nécessaire.

Si vous correspondez aux critères et souhaitez postuler, il vous faudra envoyer des photos récentes (portrait et en pied) ainsi que votre nom, prénom, date de naissance, taille, vos coordonnées (e-mail et téléphone) et enfin préciser si vous êtes véhiculé ou non.

Retrouvez plus d’informations sur le site internet : figurants.com

 

Notre actualité